Accompagnement du programme de LV CAP/BAC PRO
Différenciation Pédagogique
Les nouveaux programmes CAP/BAC PRO
Pédagogie Collaborative, Pédagogie de Projet
Pédagogie de la mise en situation active
Place et Rôle de la Médiation
Profil Linguistique, positionnement et suivi individuel des élèves
BAC PRO (à partir de la session 2022)
CAP (à partir de la session 2021)
Le handicap à l’examen
B.O.
Cambridge English Certificate (CEC)
Certification en anglais pour la session 2021 (élève)
Création d’une unité facultative de mobilité et de l’attestation MobilitéPro
Rentrée 2020
Continuité pédagogique pour les personnels
Guides
Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)
Informations utiles
Grilles Horaires
Informations Générales
La rénovation de la voie professionnelle
Consolidation et Accompagnement
Le Chef-D’oeuvre
Textes officiels
Guide
Epreuve spécifique
La D.N.L.
E-TWINNING
Projet langues et employabilité (LEMP)
Recensement des mobilités au sein de l’académie
VADE-MECUM
Label Euroscol
Plan langues vivantes eduscol
Oser dire le nouveau monde
Ressources pédagogiques
Continuité pédagogique en langues vivantes
BAC PRO
CAP
Chef-d’oeuvre
Programmes et ressources en langues vivantes - voie professionnelle
2023
Calendrier
Rapports du Jury
CAPLP Externe
CAPLP Interne
Le PAF Guyane
Outils numériques
Projet langues et employabilité Cliquez ici !
Tweets by eduscol_LV